• Un gynécologue tres pervers

     Bonjour, je m’appelle Jérôme Jourdan, j’ai 40 ans, gynécologue depuis 12 ans… Si je suis gynécologue, ce n’est pas par accident. J’aime les femmes et m’occuper de leurs petites chattes… Il arrive parfois que mes patientes se laissent aller jusqu'à m’offrir plus que leurs intimités le temps d’une consultation. J’ai donc décidé d’immortaliser ces moments en les filmant parfois en caméra cachée et d’autres fois en dévoilant mes intentions à ces salopes d’un jour. Certaines patientes m’ont donné leurs accords pour que je dévoile ces images très excitantes

    Casting : Marina Beaulieu, Cécilia Lacroix, Missy Charme, Alice Axx, Michael Cheritto

    « Charles et c est femmesNos dépanneurs ont une grosse queue »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :